Forum: Voyages 4x4
Remarques sur le site, suggestions d'améliorations, informations sur les pistes et sur les pays, bons plans, questions... Cet espace est fait pour vous. Enregistrez vous et connectez vous pour publier un nouveau message ou répondre sur cette page.
>>
Voir tous les messages
navigation
message posté depuis Dimanche, 12 Février 2012 par frebourg
Bonjour,
Je suis débutant en navigation, aussi j'envisage de parcourir le maroc par un maximum de pistes;
J'ai déjà télécharger des points GPX sur mon GPS.
Mais maintenant, je me demande comment cela va se traduire sur le terrain??
Comme utiliser ces points pour suivre les étapes, comment cela s'affiche t-il à l'écran ?
Merci pour vos réponses
Je suis débutant en navigation, aussi j'envisage de parcourir le maroc par un maximum de pistes;
J'ai déjà télécharger des points GPX sur mon GPS.
Mais maintenant, je me demande comment cela va se traduire sur le terrain??
Comme utiliser ces points pour suivre les étapes, comment cela s'affiche t-il à l'écran ?
Merci pour vos réponses
navigation
message posté depuis Mardi, 14 Février 2012 par jean paul HOCHART
Bonjour
Quel type de GPS avez vous?
Dans la plupart des cas on peut rentrer des WP ou des routes ou des traces. Si vous n'avez rentrer que des points (WP) il est souvent souhaitable de creer une ou des routes à partir de ces points.
La majorité des GPS situent les différents WP d'une route sur la carte vectorielle ou topo et la fonction "navigation" ou "Go to" vous permet de vous diriger sur votre trajet point par point.
Quand partez vous au Maroc?
PS: beaucoup de GPS posséde une fonction "simulation" qui vous permet de voir comment cela se passe.
A+ jean paul
Quel type de GPS avez vous?
Dans la plupart des cas on peut rentrer des WP ou des routes ou des traces. Si vous n'avez rentrer que des points (WP) il est souvent souhaitable de creer une ou des routes à partir de ces points.